Devenez propriétaire aux portes de LYON !

Le Parc de Sermenaz est situé dans le secteur des Balcons des Sermenaz à Rillieux-la-Pape, en lisière du Parc des Balmes. Proche des commerces, des écoles et des axes autoroutiers, dans un quartier en développement, ces logements bénéficient d’un cadre privilégié pour vos projets de vie.

Venez découvrir les 63 appartements du programme en accession sécurisée, du T2 au T5, répartis dans deux résidences de 3 ou 4 étages.

Ces logements sont vendus en VEFA en TVA à taux réduit pour votre résidence principale (sous conditions de ressources). Bénéficiez de la prime de la Ville de Rillieux-la-Pape et du Plan 3A , ainsi que des avantages offerts par Dynacité pour vous permettre d’économiser pendant la construction * !

Dans un environnement verdoyant, les logements sont parfaitement implantés pour préserver l’intimité de chacun.

Positionnés en belvédère, les bâtiments surplombent le canal de Miribel et la plaine Lyonnaise. Profitez d’une superbe vue sur le Rhône depuis votre loggia, votre balcon ou votre terrasse.

Le Parc de Sermenaz à RILLIEUX LA PAPE.

La résidence « Les Freesias »  se compose de 2 bâtiments de 4 étages. Les façades sont pourvues de loggias à double orientation dans chaque angle. Un jeu de balcons vient dynamiser les façades en cœur d’ilot, offrant à tous un espace extérieur donnant à voir sur le paysage.

La résidence « Les Jasmins » aux formes architecturales sculptées et rythmées se compose de 4 bâtiments traçant une ligne de ciel qui alterne entre 3 et 4 étages.

Les bâtiments proposent des appartements traversants ou bénéficiant d’une double-exposition. Ils permettent ainsi à la lumière naturelle d’inonder des pièces chaleureuses et fonctionnelles.

Avec loggias ou balcons dont les implantations ont été minutieusement réfléchies, chaque logement dispose d’un espace extérieur offrant une vue sur le paysage environnant.

Choisissez l’appartement qui vous convient !

Du 2 au 5 pièces, les appartements bénéficient d’un éclairage naturel important avec des pièces de vie bien orientées.

Tous les logements ont un espace extérieur, protégés des vis-à-vis. Des pare vues organisent l’intimité de chacun tout en protégeant du soleil. Aux derniers niveaux, des pergolas viennent compléter la protection des terrasses.

L’agencement des appartements est optimisé pour vous faire profiter d’un espace convivial et chaleureux, grâce aux cuisines ouvertes sur séjour, aux espaces de rangement… vous pourrez personnaliser votre appartement très facilement !

Côté pratique, des places de stationnement en sous-sol sont proposées pour chaque appartement au prix de 5 000 € TTC en sus (si achat sous conditions de ressources).

* Payez seulement 5% du prix de vente à la signature de l’acte de VEFA et 95 % à la livraison de votre logement.