La sérénité comme mode de vie

A Montluel, au croisement entre agglomération lyonnaise et campagnes de l’Ain, « Serenity » vous offrira calme et tranquillité au cœur de la ville.

La résidence est composée de 35 appartements répartis dans 2 bâtiments de 3 étages. Du T2 au T5, en rez-de-jardin ou avec terrasses agréables et sans vis-à-vis, vous trouverez forcément l’appartement qui vous ressemble.

Avec des volumes généreux, des pièces à vivre bien orientées et un accès rapide au centre-ville avec ses commerces et services, Serenity offre aux futurs propriétaires des appartements fonctionnels et idéalement situés.

Bénéficiez des avantages de la location-accession pour un appartement tout confort : TVA à 5,5 %, exonération de taxe foncière pendant 15 ans, sécurisation de votre achat, …

Votre appartement tout confort, du T2 au T5 avec terrasse ou balcon

Ce projet répondra à la norme RT2012 et offrira ainsi une isolation thermique et phonique étudiée pour votre tranquillité.
Confort et économie d’énergie sont les maîtres mots de votre futur appartement !

Chaque appartement est vendu avec un stationnement : garage en sous-sol ou place de parking aérien.

Plein soleil !

De votre terrasse, prenez le soleil en toute sérénité avec une orientation plein sud ou ouest pour la plupart des logements.

Montluel, au croisement entre agglomération lyonnaise et campagnes de l’Ain.

Avec plus de 7 000 habitants appelés les Montluistes, la commune s’adapte toujours mieux aux besoins des familles et des professionnels, puisqu’elle réunit toutes les structures et les services liés à la petite enfance dans un Pôle Petite Enfance.

Avec ses nombreux parcs, squares ou fleurissement des massifs, la commune offre de jolis coins de verdure dans la ville.

Montluel est très bien desservi par les transports car cette commune se trouve au centre d’un réseau de communication routière et autoroutière important :

  • à 20 minutes de Lyon par l’A42 et à 3/4h de Bourg en Bresse
  • à proximité du contournement est de Lyon (A46) et relié à l’aéroport de Lyon-Saint-Exupéry (A432)
  • RD 1084 (ex RN84) pour passer dans les communes voisines
  • les cars départementaux (ligne 171, Lyon reliant Montluel)
  • le train TER Rhône-Alpes (une gare) pour rejoindre Lyon ou Ambérieu-en-Bugey